Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des solognots
Le blog des solognots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

La sologne en Juin 2007

Ca faisait un moment que nous n'avions pas parlé de nous , et comme j'espère voir venir Maria et Serge que j'embrasse par la même occasion, je mets des photos , 9 ans après, et oui déjà!

On commence par Mael, 11 ans, jeune collégien brillant , futur paléontologue:

PICT0022

PICT0035

Nolan, presque 9 ans, toujours aussi doux, toujours autant dans les nuages, d'où sa vocation pour l'espace:

PICT0053

PICT0287

La petite princesse de la famille, Ambre , 6 ans et demi, une autre petite fille rose avec des paillettes, en l'occurence celle habillée en robe Dora :

IMGP0745

PICT0030

Un petit Eloi , 4 ans, toujours heureux, toujours content, toujours souriant et souffrant d'un énorme complexe d'oedipe qui ravit pourtant sa mère:

PICT0030

PICT0106

et enfin Milan, le petit Milano el bambino ou das kleines babyboo selon la langue que l'on choisit. Que dire de cette petite gueule d'ange à part qu'il a deux ans bientôt et que ça se voit! Des preuves? voilà!

PICT0115

Mais rendons lui justice, il est plutôt comme ça:

PICT0015

PICT0312

Au fait, ça vous interesse un chaton?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de beaux enfants avec de très jolis prénoms.<br /> Et aussi de jolis chatons...je crque mais mon homme a dit "pas de 6 ème enfant ni de 3 eme chat"
Publicité