Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des solognots
Le blog des solognots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

Une salle d'eau en construction

etape 1: la salle d'eau sans rien:même la douche est faite maison.

douche

étape 2: ça prend forme:on a mis la sous-couche de peinture et on pose le carrelage

douche

douche2

etape 3:on pose le listel en bois

listel2

étape 4: on peint , on pose le lavabo , les eclairages et le miroir : on va pouvoir bientôt s'en servir!!!!

salle_d_eau1

petit effet de pente pour faire le suivi avec les toilettes derrière....

salle_d_eau3
Vue de plus loin ....
salle_d_eau2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne année Flotille et à tes cinq enfants que je viens de découvrir et qui sont bien beaux !<br /> <br /> Nous allons attaqués notre salle de bain parentale et je trouve la tienne très jolie...<br /> <br /> A bientôt j'espère sur le salon du centre où tu nous manques !<br /> Bises <br /> Olympe
M
Beau travail, nous sommes en plein dedans nous aussi et je dois avouer que j'ai hâte d'en être au même point !!!<br /> félicitations pour tout le travail entrepris et Bonne Année à toute la famille !!
V
Que de travail! Mais ça va devenir vraiment top!
Publicité