Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des solognots
Le blog des solognots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 août 2006

Bienvenue sur notre blog!

Vous connaissiez Lamotte-Beuvron pour la tarte tatin  ?
Vous connaissiez Lamotte-Beuvron grâce à Auguste Pignard?
Et bien nous espérons que vous penserez maintenant un peu à une famille de tordus y vivant !

Bienvenue en Sologne!

                                             PICT0021

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour moi la contrefaçon bien en dessous, c'est le Journal de la Sologne et pas le Petit Solognot Magazine. En général la contrefaçon, c'est l'oeuvre de celui qui copie. Dans le Journal de La Sologne, on retrouve ce qui a marché dans Le Petit Solognot Magazine avec deux ou trois numéros de retard.<br /> J'achète les deux. Mais je pense que si un jour le Mag fait un bon tirage sur les crottes de chiens en Sologne, le Journal en fera dossier un aussi...
D
Bel été, n'est-ce-pas? Bises romanaises pleines de soleil! Pascal.
M
ayant assisté à la nuit de sologne le 06 09 2008<br /> j'aurais aimé pouvoir savoir le monbres de billets vendue ce soir là. je viens aux nuits de Sologne depuis ça création voilà 5 ans.Moi j'adore la sologne j'aimerais tout savoir sur la sologne et trouver un correspondant ou une correspondante.recevez toute mes amitiés RAPHY
C
moi aussi je suis du loir et cher^^ et j'aime bien la sologne. Plus précisemment à coté de Selles sur cher et toi?
E
Heureuse de faire ta connaissance ; je vais tenter de te lire un peu pour mieux te connaitre. A plus tard !
Publicité